mercredi 31 mai 2023

Je suis, j'étais et tu resteras

 Un court-métrage de Jérôme Roumagne - 2016

"Je suis, j'étais et tu resteras" est un court-métrage dramatique, réalisé par Jérôme Roumagne dans le cadre du 6ème Nikon Film Festival. Le film devra du coup répondre à la problématique du concours "Je suis un geste" et cela en moins de 140 secondes. Déjà candidat l'année précédente, le festival est un évènement important pour Jérôme Roumagne. Les premiers contact avec le public sont une étape essentiel à la construction d'un jeune réalisateur. Tant dans la capacitée qu'ils ont de le faire murir et évoluer que dans la façon dont ils lui permettent d'affirmer son style. Jérôme choisit, cette année, d'aborder la maladie d'Alzheimer confirmant, après un film sur la violence conjugal, sa volonté de traiter des sujets difficiles afin de toucher le public et de peut-être pouvoir faire avancer les choses.

À voir sur Dailymotion



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire